|
|
|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Kin Officier
Joined: 22 Jun 2007 Posts: 150  Classe: Elémentaliste Allégence: Dwayna
|
|
| Back to top |
|
 |
Leoten Officier
Joined: 19 Jun 2007 Posts: 136  Classe: Rôdeur Allégence: Dwayna
|
Posted: Sat 7 Jun - 15:45 Post subject: Absence |
|
|
Je passe pour m'excuser pour ma disparition de GW...
Je suis en pleine période de stage donc je n'ai pas trop le temps pour jouer les après midi, mais je pourrais venir quand même si seulement j'avais l'envie...
Je dois avouer que les derniers moment passé sur GW m'ont bien amusé mais après je commençais a m'ennuyer comme pas possible, je devrais vous appeler plus souvent parce qu'en ce moment c'est l'ennui total je dois dire ^^
Du coup je suis passé sur Dofus, un autre MMO un peu plus attractif pour moi, même si je dois avouer que je regrette vraiment GW, mais la motivation n'y est pas...
Donc voila je passais juste donné de mes nouvelles mais je vous appellerais un peu plus tard, j'ai cru comprendre qu'Eoras révisait a mort donc j'attends un peu, pour pas déranger ^^ _________________ L'ombre d'un rôdeur est le reflet de sa sombre personnalité.

|
|
| Back to top |
|
 |
Borahkreth Uraithen Guest
|
Posted: Sun 15 Jun - 14:21 Post subject: Absence |
|
|
Bon continuons la chaîne ...
Pareil, ça fait un bout de temps que je suis pas venu sur GW, manque de motivation et le bac dans 6 jours aussi =D
Je reviendrais bientôt, mais en ce moment j'me suis remis sur diablo II à faire des parties entre potes en série.
Tout ça pour dire, vous me reverrez un de ces jours quand je serai motivé, que j'aurai eu le bac et mon permis.
Voili voilou.
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|
|