Log in
It is currently Mon 22 Mar - 06:13 - créer un forum
View unanswered posts
Absence

Post new topic   Reply to topic    Les rôdeurs de Dwayna Forum Index -> Place des chefs -> Informations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kin
Officier

Féminin
Classe: Elémentaliste
Allégence: Dwayna

PostPosted: Sat 7 Jun - 11:39
Post subject: Absence
Reply with quote

Et bien cela fait environ 2semaines que moi et Eoras avons lâché GW par manque d'ambiance de la guilde, personnellement je m'ennuyais à mourir, et je me suis relancé sur Wow pour me changer les idées.
Je repasse sur GW mais l'envie n'y est pas pour le moment, donc je dit peut être à bientôt pour ceux qui jouent encore (à peine 2 d'après les dernières connection).

Je tenais juste à justifier mon absence; voilà ^^.

L'élémentaliste au regard de braise...

Back to top
Leoten
Officier

Masculin
Classe: Rôdeur
Allégence: Dwayna

PostPosted: Sat 7 Jun - 15:45
Reply with quote

Je passe pour m'excuser pour ma disparition de GW...

Je suis en pleine période de stage donc je n'ai pas trop le temps pour jouer les après midi, mais je pourrais venir quand même si seulement j'avais l'envie...

Je dois avouer que les derniers moment passé sur GW m'ont bien amusé mais après je commençais a m'ennuyer comme pas possible, je devrais vous appeler plus souvent parce qu'en ce moment c'est l'ennui total je dois dire ^^

Du coup je suis passé sur Dofus, un autre MMO un peu plus attractif pour moi, même si je dois avouer que je regrette vraiment GW, mais la motivation n'y est pas...

Donc voila je passais juste donné de mes nouvelles mais je vous appellerais un peu plus tard, j'ai cru comprendre qu'Eoras révisait a mort donc j'attends un peu, pour pas déranger ^^

Back to top
Borahkreth Uraithen
Guest

PostPosted: Sun 15 Jun - 14:21
Reply with quote

Bon continuons la chaîne ...

Pareil, ça fait un bout de temps que je suis pas venu sur GW, manque de motivation et le bac dans 6 jours aussi =D

Je reviendrais bientôt, mais en ce moment j'me suis remis sur diablo II à faire des parties entre potes en série.

Tout ça pour dire, vous me reverrez un de ces jours quand je serai motivé, que j'aurai eu le bac et mon permis.

Voili voilou.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les rôdeurs de Dwayna Forum Index -> Place des chefs -> Informations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation