| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Eoras Maître de guilde
Joined: 22 Jun 2007 Posts: 51  Classe: Rôdeur Allégence: Dwayna
|
Posted: Thu 9 Aug - 17:46 Post subject: Présentation |
|
|
J'invite tout nos membres à se présenter ici (surtout nos 3 représentants de la Belgique Dottigniennes ^^) histoire de savoir avec qui on joue puis pour mieux se connaître :p
Pour ma part je m'appel Xavier j'ai 21 ans, je suis un Toulonnais et je detient un certains savoir plus que poussé des campagnes Profecies Factions et NightFall ^^. Je suis votre maître de guilde attitré que vous pouvez consulter IG ou par le biais du forum quand vous le voulez 
Voilà j'adore ma femme, l'informatique et Guild Wars 
Allez à+ et bon jeu à tous _________________ Un esprit ouvert est comme un chateau sans gardes et aux herses levées. Tuez sans vous poser de question, pitié est marque de faiblesse. Compromis est frère de trahison, négocier égale capituler.
Last edited by Eoras on Thu 24 Jan - 20:12; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Leoten Officier
Joined: 19 Jun 2007 Posts: 136  Classe: Rôdeur Allégence: Dwayna
|
Posted: Sat 11 Aug - 16:25 Post subject: Présentation |
|
|
Yep
Je suis Stéphane j'ai 17 ans je vis aussi sur Toulon et je connais Eoras et Kin en vrai.
Je possède les 3 chapitres et j'ai pré-commandé GWEN car je suis un gros geek de GW et que je veux tout posséder, GW est a moi rien qu'a moi mouhahaha... (mes goûtes SVP !)
Bref... voila je vais retourner a mes occupations... _________________ L'ombre d'un rôdeur est le reflet de sa sombre personnalité.

|
|
| Back to top |
|
 |
Kin Officier
Joined: 22 Jun 2007 Posts: 150  Classe: Elémentaliste Allégence: Dwayna
|
|
| Back to top |
|
 |
Zookinou Guest
|
Posted: Mon 21 Jan - 04:51 Post subject: Présentation |
|
|
hop là blürg (sympa le forum, vraiment la skin est super bien réussie ) Lea Mortekouille, Metzook (d'ou le Zookinou affectueux...), une seule et même personne elementaliste à potentiel bourrin (météoooooores), je revisite le jeu, après un looooong moment d'absence. Et les RDD sont les premiers où je me sens vraiment chez moi (erf la guilde à 150, très peu pour moi). Longue vie au roi richard ! Ah non Longue vie aux RDD 
|
|
| Back to top |
|
 |
Kin Officier
|
|
| Back to top |
|
 |
Leoten Officier
|
Posted: Mon 21 Jan - 18:08 Post subject: Présentation |
|
|
Yop, bienvenue a toi Zook.  _________________ L'ombre d'un rôdeur est le reflet de sa sombre personnalité.

|
|
| Back to top |
|
 |
Eoras Maître de guilde
Joined: 22 Jun 2007 Posts: 51  Classe: Rôdeur Allégence: Dwayna
|
Posted: Tue 22 Jan - 19:11 Post subject: Présentation |
|
|
Bienvenue à toi Lea !
Amuse toi bien avec nous et nous sommes heureux de te compter dans nos rangs.
Je me doit de préciser que la guilde ne restera pas en l'état et que nous comptons bien sur nous aggrandir pour atteindre une communautée confortable ou il y fait bon jouer ^^
Rappelons aussi que si tu as l'occasion de recruter des personnes ou de nous ramener des joueurs nous sommes preneurs mais tri bien sur le volet ces personnes, pour ca je te laisse aller lire les regles de la guilde et son histoire pour voir de quoi il retourne en se joignant à nous !
Voili voilou ++ _________________ Un esprit ouvert est comme un chateau sans gardes et aux herses levées. Tuez sans vous poser de question, pitié est marque de faiblesse. Compromis est frère de trahison, négocier égale capituler.
|
|
| Back to top |
|
 |
Midori Rôdeur confirmé
Joined: 27 Sep 2007 Posts: 36  Classe: Assassin Allégence: Dwayna
|
Posted: Tue 22 Jan - 23:13 Post subject: Présentation |
|
|
C'est à mon tour de me présenter ^^
Irl je m'appelle Guillaume mais aussi Guinöme ou Gom ou plus vulgairement Guiz xD, et j'ai 20 ans.( Waah ^^) Sinon j'habite dans le Nord ( La ou il fait tout le temps froid et ou il pleut ! ) près de Lille. Je travaille actuellement dans une Maison de Retraite en tant qu'employé de restaurant ( rien de bien glorieux >.<" ) Ma vie 'sentimentale ' on s'en passera c'est deja assez compliqué comme ça xD
Quoi d'autres, niveau hobbies, pas des masses ^^ Musique ( Rock/Metal ), Gw ( un petit peu pas beaucoup hein xD )
Voila j'ai fait le tour de ma vie très passionnante ^^
A bientot IG =D _________________ Bien des joueurs critiquent les Mercenaires de leur faible Intelligence Artificielle, mais il s'avère que souvent, les Mercenaires sont plus intelligent que les joueurs..

|
|
| Back to top |
|
 |
Kin Officier
|
|
| Back to top |
|
 |
Borahkreth Uraithen Guest
|
Posted: Thu 24 Jan - 20:32 Post subject: Présentation |
|
|
*regarde à droite* *regarde à gauche* *se racle la gorge*
Hey, bonjour à tous !!
Donc j'me présente pour ceux qui m'connaissent pas, je suis DA nom imprononçable (enfin inécrivable mais j'suis pas sûr que c'mot existe, donc ...), si vous y arrivez j'vous fais des bisous (si vous voulez hein).
Donc bref, j'ai 16 ans, lycéen, j'aime manger, dormir, la bière, le whisky, Guild Wars que j'ai depuis 6 jours ^^, et heu j'suis pas méchant mais j'aime pas le sms
Et heu sinon niveau goût, j'aime bien l'visu (j-rock, UnsraW, Nega, -OZ-, deathgaze, D, Mucc, MoiDixMois, Gazetto, X japan, tout ça quoi), le rock, l'métal, le celtique et l'rock celtique (FFR powa au passage).
Pis ben voilà le reste on s'en fout 8D (c'qui y avait avant aussi, mais chut). Ah oui, j'viens d'un coup paumé du territoire de Belfort (90), et j'aime bien le JDR, le rôleplay et déconenr (si si, tout ça peut aller ensemble)
In Game: Dalakoi Haruka (non pas en référence à Naruto), Envouteur/Elementaliste lvl 11 pour l'instant
Et quelques persos factions, mais je m'en sers plus, alors maintenant, faut compter avec mon envoûteur 8D
Voilà, au plaisir de vous croiser sur le fofo (et excusez ma noobitude, ça passera -ou pas-)
~LOVE <3
|
|
| Back to top |
|
 |
Leoten Officier
|
Posted: Thu 24 Jan - 21:54 Post subject: Présentation |
|
|
Bienvenu a toi
musique de sauvage ça  _________________ L'ombre d'un rôdeur est le reflet de sa sombre personnalité.

|
|
| Back to top |
|
 |
Borahkreth Uraithen Guest
|
Posted: Fri 25 Jan - 20:33 Post subject: Présentation |
|
|
Heu nan, ça va pas trop ^_^ Enfin, si vous tenez à garder une bonne image de moi, allez pas regarder UnsraW ou deathgaze alors 
|
|
| Back to top |
|
 |
Bob Guest
|
Posted: Fri 1 Feb - 11:37 Post subject: Présentation |
|
|
Salut la guildasse !
Bon bah moi j'mappelle Olivier, mes persos principaux Ingame sont Staha Resis ou Les grenouillesBleu, j'ai GW depuis deja plus d'un an, mais j'ai arreté pendant longtemps (environ 7 mois ) pour me mettre a WoW a la place, mais bon, je préfere quand même GW finalement ^^. Donc voila je suis un peu à la ramasse dans le jeu et je remercie les membres de votres guilde qui m'aide a retrouver la mémoire (notamement sur les termes techniques du jeu ^^)
J'etais dans la guilde LNO avant, y'avait une bonne trentaine de membres, 3 alliances, un hall bien équipé.... et jamais personne de connecté Ôo Donc quand Léo/Metzook/Zookinou (à qui je dois mon compte parcequ'il m'en a fait cadeau ) ma proposé de rejoindre votre guilde, bah j'ai quitté les LNO et je regrette pas ^^
A vous les studios
PS: ah et j'aime pas trop les smiley de ce genre de forum 
|
|
| Back to top |
|
 |
Kin Officier
|
|
| Back to top |
|
 |
Leoten Officier
|
Posted: Fri 1 Feb - 16:31 Post subject: Présentation |
|
|
Bienvenue a toi, je suis désolé avant j'étais toujours dispo IG mais la en ce moment c'est galère pour moi (je dis oui oui mais en fait j'ai des empêchements).
J'espère que je vais pouvoir passer bientôt pour jouer avec tout les nouveaux membres  _________________ L'ombre d'un rôdeur est le reflet de sa sombre personnalité.

|
|
| Back to top |
|
 |
rwolf Rôdeur confirmé
Joined: 22 Jul 2007 Posts: 20  Classe: Rôdeur Allégence: Dwayna
|
|
| Back to top |
|
 |
Rashor Guest
|
Posted: Sun 23 Mar - 14:16 Post subject: Présentation |
|
|
Bonjour noble gens de cette guild. Je suis un pur norn!(finlandais)Et j'ai environ 16 ans,j'aime le rock. (Désoler mais je trouve plus rien a dire moi^^(un finlandais est un etre peu parlant pour vous informer))
|
|
| Back to top |
|
 |
Kin Officier
|
|
| Back to top |
|
 |